Procédure pour les réparations par correspondance :
Vous pouvez nous envoyer ou déposer le matériel aux adressex suivantes :
La Clinique du Smartphone
80 cours vitton - 69006 Lyon
Pensez également à retirer le code de verrouillage ou à nous le communiquer afin que nous puissions tester le matériel après la réparation. Si c’est possible, nous vous conseillons également de charger un peu la batterie avant l'expédition (il n'est pas nécessaire de nous expédier le chargeur).
Si vous n'avez pas détecté d'autres soucis sur l'appareil, vous pourrez commander la réparation souhaitée et procéder au règlement directement par le biais de notre site internet et joindre au colis le bon de commande.
Délais de réparation :
En boutique :
Dans la journée pour les Smartphones. (Possibilité de demander la réparation express 1H)
2 à 3 jours pour les Tablettes et Macbook. (Possibilité de demander la réparation express demi-journée)
Par correspondance :
1 à 2 jours pour les Smartphones.
3 à 4 jours pour les Tablettes et Macbook
Ces délais sont donnés à titre indicatif et peuvent varier selon la charge de travail et la disponibilité des pièces.
Dès lors, le matériel vous sera réexpédié en Colissimo recommandé 48h avec un numéro de suivi.
Pour plus de renseignements vous pouvez nous joindre directement au :
04.72.44.99.56 (Lyon)